Vaporisez au lieu de fumer (pour ceux qui ne désirent pas arrêter)

comparaison poumon tabac

  Poumon fumeur vs poumon sain

On peut voir ici la différence entre un poumon fumeur et non fumeur !!!

Vous allez voir ci-dessous une  vidéo m’a vraiment choqué…. le poumon noirci n’est même plus élastique …je n’imagine même pas l’enfer de monter 3 séries d’escalier avec des poumons comme ça.

Heureusement pour ceux qui ne sont pas encore totalement prêts pour arrêter de fumer il existe une solution : La vaporisation.

La vaporisation qu’est ce que c’est ?

La pire chose que fumer du cannabis vous apporte pour votre santé physique est bien c’est le fait de devoir fumer!

Et ainsi obtenir de jolis poumons noircis ainsi que l’ensemble du système respiratoire ruiné (gorge, œsophage…) . En effet la fumée est remplie de goudron à cause du phénomène de combustion du Cannabis ou du tabac. Le goudron vient se fixer aux poumons ce qui provoque cet aspect noirci et provoquer de graves cancers !

Heureusement des entreprises spécialisés dans le cannabis ont inventé un objet dans le cadre de la consommation de cannabis médical ( légal dans certains pays) .

Et oui ! Le cannabis possède de belles vertus médicinales et aident beaucoup de gens dans le monde. Ce sont surtout les personnes atteinte de maladies assez graves comme la sclérose en plaque, maladie de Parkinson ou certains cancer.

Il serait donc dommage de contracter un cancer du poumon lorsque l’on se soigne d’une autre maladie ! Depuis quelques années la vaporisation c’est répandue à travers le monde afin d’annuler les risques de cancer liés à la fumée.

Aujourd’hui ces appareils appelés « vaporisateurs » sont en vente libre .

Leur fonctionnement est simple

 

vaporisateur « Volcano »

Il suffi de mettre la weed directement dans l’orifice prévu (une sorte de mini douille) de fixer le ballon sur le socle et de mettre l’appareil sous tension avec qu’il fasse chauffer la douille.

Le vaporisateur va alors chauffer les cannabinoïdes présents dans le cannabis jusqu’à atteindre leur ébulition. Les cannabinoïdes sont extraits par désydratation et non par combustion

C’est à partir de 140° C que la déshydratation se fait et le ballon va alors se gonfler d’air rempli de cannabinoïdes et vous allez pouvoir inhaler cette vapeur.

Ceci est le mode de consommation le plus sain connu jusqu’à présent de consommation et il parait qu’en plus c’est plus économique car on utilise de faibles quantités pour un effet semblable.

 

Bien sûr je n’incite personne à consommer du cannabis et je ne ferai aucune promo pour une marque de vaporisateur mais cela peut être un bon moyen de consommer pour ceux qui ne sont pas prêts à arrêter de fumer 🙂

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *